irrécupérable - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

irrécupérable - traducción al Inglés


irrécupérable         
irretrievable, irrecoverable

Definición

Irrecuperable

Wikipedia

Irrécupérable
Irrécupérable est une série de comic books écrite par Mark Waid et dessinée par Peter Krause, Diego Barreto, Eduardo Barreto. Elle est publiée par l'éditeur Boom!
Ejemplos de uso de irrécupérable
1. La marque Northern Rock disparaîtrait, jugée irrécupérable apr';s la crise du mois dernier.
2. "Nous espérons que cette situation va accélérer la formation du gouvernement, car le Liban a besoin d‘un régime responsable et le temps perdu est irrécupérable.
3. Des bennes sont remplies de moquette imbibée, de lits de camp détrempés ou de cartons. «Voilŕ un moment que je voulais ranger ma cave», ironise un habitant en sortant un sac de couchage visiblement irrécupérable.
4. Il y a juste une question qui m‘inqui';te: pourquoi l‘industrie du nucléaire s‘acharne–t–elle ŕ vouloir enterrer ces déchets dans des couches profondes, donc d‘une mani';re irrécupérable?
5. En ce moment, la Suisse affiche une croissance approchant les 3%, et męme si le rythme décél';re l‘an prochain, il restera assez élevé pour que ce th';me soit irrécupérable sur le plan électoral.